Close

Qui est Vincent SAAS : l'Art sacré de la terre

Vincent Saas a pratiqué l’art du Sourcier prés de 20 ans en France et à l’étranger( Mali- Niger Espagne- Canada).  Ancien vice-président des Sourciers et géobiologue d’Europe en Alsace.

Après une longue époque de recherche intense, riche en rencontre humaine, il met en place dans son activité professionnelle le protocole du “triangle d’activité” basé sur l’information vibratoire encodée dans le système vital de la Terre. (toile d’araignée énergétique).

Au travers de la lithopuncture,(utilisation de pierres brutes dont une sculptée avec la symbolique du lieu ) nous ancrons dans l’environnement une pyramide de lumière en relation avec le grand Tout. C’est le rapport de la partie à l’ensemble.

 Paix et Harmonie en découle pour tous les êtres vivants.

Son savoir faire

Afin d’améliorer et d’optimiser le système d’échange entre l’homme et les forces vives de son environnement, l’Art Sacré de la Terre que je pratique intègre des solutions et des compétences pour mettre en œuvre une dynamique écologique à l’échelle d’un lieu précis. 

Activateur des énergies de la Terre

Cette analyse permet de nous mettre en relation avec le système vital de la Terre et d’agir directement avec des aiguilles d’acupuncture matérialisées par des pierres brutes levées ou posées. Le potentiel énergétique du lieu est optimisé par la mise en place du triangle d’activité. On ancre ainsi un point de lumière à la Terre. Un symbole est sculpté sur l’une des pierres (point du cœur). Sa fréquence vibratoire contribue à la guérison de l’espace et des personnes.

Sculpture vibratoire
Le sculpteur

“C’est uniquement la manifestation de l’amour qui affectera positivement la conscience d’une personne”.*

Vincent Saas : Art Sacré de la Terre;

Téléphone 06 74 45 36 90